Jeudi 28 Juillet 2016 – Football Académie : Cellcom Guinée présente les 18 joueurs de retour au bercail après une formation au Maroc.

VUES: 12940 FOIS

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a réalisé sa promesse tenue lors de sa campagne de promotion ‘’Football Académie’’. Le samedi 09 juillet 2016, les 18 joueurs retenus par cette société ont quitté la Guinée dans le cadre d'une formation qu'ils devaient suivre dans le Centre officiel du Barca au Maroc.

Sur un total de 150.000 participants, ils ne sont que 18 joueurs à avoir été retenus pour suivre cette formation académique avec les professionnels du football mondial. Première initiative du genre réalisée par une société de téléphonie en Guinée.

A l’issue de cette formation, Cellcom Guinée a tenu une conférence de presse ce jeudi 28 juillet dans un réceptif hôtelier de la place. Objectif de la rencontre, présenter ces joueurs de retour au bercail.  

Après deux semaines de formation dans le Centre officiel du Barca au Maroc, l’équipe de ‘’Football Académie’’ a impressionné ses formateurs et encadreurs sportifs. Selon nos informations, trois bénéficiaires de ladite formation ont retenu l’attention des coachs qui promettent les offrir dans les prochains jours, des opportunités pour évoluer au sein des équipes professionnelles à l’étranger.

« Nous allons toujours continuer à faire la promotion de nouveaux talents de football. Nous allons continuer à booster le football guinéen et donner de nouvelles opportunités à la jeunesse guinéenne. Quant aux autres joueurs non sélectionnés, nous allons mener des négociations afin qu’ils puissent intégrer les équipes locales, à défaut de décrocher un contrat à l’étranger » promet Thierry Asher Alon, Directeur commercial à Cellcom Guinée.

Profitant de la rencontre, Cellcom Guinée a annoncé la disponibilité d’un nouveau produit dénommé Internet week-end choc. Ce nouveau produit donnera la chance aux abonnés d’utiliser l’internet à coût réduit pendant le week-end, notamment du vendredi au dimanche.

« Ce n’est pas une annonce marketing, plutôt une annonce technique. Présentement, on n’est en train de faire des essais techniques et on a doublé notre capacité internet pour plus satisfaire la demande des clients. Il coûtera 9.900 francs guinéens, valable pour un week-end avec un volume illimité et sera officiellement disponible après le lancement officiel du produit » précise le Directeur marketing.

Kadija Diallo.