Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture > Mardi 05-06-2012-Culture : Le parolier de la musique guinéenne Amadou Sodia Doumbouya en concert live le 08 juin à Conakry

Mardi 05-06-2012-Culture : Le parolier de la musique guinéenne Amadou Sodia Doumbouya en concert live le 08 juin à Conakry

Mardi 05-06-2012-Culture : Le parolier de la musique guinéenne Amadou Sodia Doumbouya en concert live le 08 juin à Conakry Cliquez pour agrandir cette image

Connu sous le nom du parolier de la musique guinéenne, l’artiste Amadou Sodia Doumbouya va livrer un concert ce vendredi 08 juin à

Culture

Connu sous le nom du parolier de la musique guinéenne, l’artiste Amadou Sodia Doumbouya va livrer un concert ce vendredi 08 juin à partir de 20 heures au Palais du peuple.

C’est en prélude à ce grand concert que le directeur général d’Afro balance musique internationale, Ansoumane Damaro Camara en compagnie d’Alpha Traoré James producteur Ninibou, a animé ce mardi une conférence de presse à Coléah Lanséboundji dans la Commune de Matam.

Objectif, présenter aux médias le nouvel album ‘’Communiquer chérie’’ de l’artiste Amadou Sodia Doumbouya.  

En effet, selon le conférencier, après les albums ‘’Toumassera’’, ‘’ça va se savoir’’, Amadou Sodia revient avec un nouvel album intitulé ‘’Communiquer chérie’’. Un album de 14 titres dans lequel l’artiste a fait un futuring avec le groupe de rap guinéen Instinct killers. Une façon pour le parolier de la musique guinéenne de rapprocher la nouvelle génération.

La présence de certains artistes venues de la République du Mali dont M’mah Doumbouya, Iya Kouyaté, Sadjo Kouyaté dénote à suffisance la couleur musicale manding que prône Amadou Sodia lors de ce concert.  

Prenant la parole, Sadjo Kouyaté du Mali affirme que c’est une fierté pour elle de partager la scène avec l’artiste Amadou Sodia Doumbouya qui est, dit-elle une source d’inspiration.

Ce concert du parolier de la musique guinéenne est sous la houlette de la structure ‘’Afro balance musique internationale’’.

Dans son intervention, le directeur général de cette structure Ansoumane Damaro Camara communément appelé Blasco au nom de toute son équipe, a remercié l’ensemble de ses partenaires. La conférence de presse a pris fin par une note vocale des artistes maliennes.

Macky Sow & H.A.B

Partager

Chargement

Biographies

Parcourir les artistes A-Z A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y 0-9

Sondage

Question
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Chargement